Français
NederlandsDeutsch

Menu

Fermer

RessourcesRecherche d'interactions 

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION - Paxlovid
​​​​​​​

1.    Utilisation et contenu de ce site internet. Les informations fournies sur ce site sont destinées à des fins générales d'information et d'éducation et ont été approuvées par les autorités réglementaires compétentes.

Certaines sections de ce site internet sont uniquement destinées aux professionnels de santé et nous vous demandons de ne pas accéder à ces sections si vous n'êtes pas un professionnel de santé. Des sections spécifiques appropriées ont été développées et sont accessibles au grand public. L'accès aux informations contenues dans le site internet et leur utilisation sont soumis au présent accord sur les conditions d'utilisation. En accédant à ce site internet et en l'utilisant, vous acceptez, sans limitation ni réserve, le présent accord sur les conditions d'utilisation.
Ni Pfizer ni aucune autre partie impliquée dans la création, la production ou la livraison de ce site Internet ne peut être tenue responsable de tout dommage, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages directs, accessoires, consécutifs, indirects ou punitifs, découlant de l'accès à ce site Internet, de son utilisation ou de l'incapacité de l'utiliser, ou de toute erreur ou omission dans son contenu. Cette limitation inclut les dommages à, ou pour tout virus qui infecte, votre équipement.

2.    Vie privée. Pfizer respecte la vie privée des utilisateurs de son site Internet. Veuillez consulter le site https://privacycenter.pfizer.com/ qui explique les droits et les responsabilités des utilisateurs en ce qui concerne les informations divulguées sur ce site Internet.

3.    Liens et sites Internet tiers. Ce site Internet peut contenir des liens ou des références à d'autres sites Internet gérés par des tiers sur lesquels Pfizer n'a aucun contrôle. Ces liens ne sont fournis qu'à titre de commodité. De même, ce site Internet peut être accessible à partir de liens tiers sur lesquels Pfizer n'a aucun contrôle. Pfizer ne donne aucune garantie ni ne fait aucune déclaration de quelque nature que ce soit, quant à l'exactitude, l'actualité ou l'exhaustivité de l'information contenue dans ces sites Internet et n'assume aucune responsabilité pour les dommages ou les blessures de quelque nature que ce soit découlant de ce contenu ou de cette information. L'inclusion d'un lien vers une tierce partie n'implique pas une approbation ou une recommandation de la part de Pfizer.

4.    Informations médicales. Les patients ne doivent pas utiliser les informations contenues dans ce site internet pour diagnostiquer un problème de santé ou de condition physique ou une maladie. Les patients doivent toujours consulter un médecin ou un autre professionnel de la santé pour obtenir un avis médical ou des informations sur le diagnostic et le traitement.

5.    Informations non confidentielles. Sous réserve des modalités applicables énoncées dans notre politique de confidentialité, toute communication ou autre matériel que vous nous envoyez par Internet ou que vous affichez sur un site Internet de Pfizer par courrier électronique ou autrement, comme les questions, commentaires, suggestions ou autres, est et sera considéré comme non confidentiel et Pfizer n'aura aucune obligation de quelque nature que ce soit à l'égard de ces renseignements. Pfizer est libre d'utiliser les idées, concepts, savoir-faire ou techniques contenus dans cette communication à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits.

6.    Marques. Tous les noms de produits, qu'ils apparaissent ou non en gros caractères ou avec le symbole de la marque, sont des marques commerciales de Pfizer, de ses filiales, de ses sociétés liées ou de ses concédants de licence ou partenaires de coentreprise, sauf indication contraire. L'utilisation ou le mauvais usage de ces marques ou de tout autre matériel, sauf dans les cas autorisés par les présentes, est expressément interdit et peut constituer une violation de la loi sur les droits d'auteur, de la loi sur les marques, de la loi sur la diffamation, de la loi sur la vie privée et la publicité, ainsi que des règlements et des lois sur les communications. Veuillez noter que Pfizer fait activement et vigoureusement respecter ses droits de propriété intellectuelle dans toute la mesure permise par la loi.

7.    Droits d'auteur. L'ensemble du contenu de ce site Internet est soumis à la protection des droits d'auteur. Copyright © 2020 Pfizer Inc. Le contenu des sites Internet de Pfizer ne peut être copié qu'à des fins de référence individuelle non commerciale, tous les droits d'auteur ou autres avis de propriété étant conservés, et ne peut donc être recopié, reproduit ou redistribué de quelque manière que ce soit. Sauf disposition expresse dans le site Internet ou ci-dessus, vous ne pouvez pas copier, afficher, télécharger, distribuer, modifier, reproduire, republier ou retransmettre toute information, texte ou document contenu dans ce site Internet ou toute partie de celui-ci sur un support électronique ou sur papier, ni créer une œuvre dérivée basée sur ces images, textes ou documents, sans le consentement écrit explicite de Pfizer. Aucune disposition des présentes ne doit être interprétée comme conférant, par implication, préclusion ou autrement, une licence ou un droit en vertu d'un brevet ou d'une marque de commerce de Pfizer ou d'un tiers.

8.    Nul là où c'est interdit. Ce site Internet et son contenu sont destinés à se conformer aux lois et règlements de l'U.E. Bien que l'information contenue dans ce site Internet soit accessible aux utilisateurs hors de l'U.E., elle est destinée à être utilisée uniquement par les résidents de l'U.E. D'autres pays peuvent avoir des lois, des exigences réglementaires et des pratiques médicales qui diffèrent de celles de l'U.E. Pfizer se réserve le droit de limiter la fourniture de ses produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction et/ou de limiter les quantités ou les produits ou services que nous fournissons. Toute offre de produit ou de service faite sur ce site Internet est nulle là où elle est interdite.

9.    Lois applicables. Les présentes conditions d'utilisation et votre utilisation du site Internet sont régies par les lois belges, sans tenir compte des principes de conflit de lois. Toute action ou procédure judiciaire liée à ce site Internet doit être intentée exclusivement devant un tribunal fédéral ou d'État compétent siégeant en Belgique.

10.    Divers. Si une disposition du présent accord est jugée illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition sera alors divisible sans affecter l'applicabilité de toutes les autres dispositions. Pfizer se réserve le droit de modifier ou de supprimer le matériel de ce site Internet en tout temps, à sa discrétion.

​​​​​​​  

Pour plus d'informations:
►BE: 0800/58 037
►LU: 800/40 244

Ce site web est destiné aux professionnels de la santé. Ces informations sont destinées à des fins éducatives uniquement. 

   Copyright 2021 Pfizer Inc. Tous droits réservés.
​​​​​​​​​​​​   220154 - Mars 2022